AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Elèves [14/18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ze N'admins

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Elèves [14/18]   Dim 29 Avr - 15:53

En prenant un de ces personnages ci-dessous, vous vous engagez à participer activement à la vie du forum. Pour pouvoir comprendre les personnages inventés, il est important d'aller lire l'histoire.


- Tom Elvis Jedusor [PRIS]
5ème année
Serpentard / Préfet

- Emily Norwood (alias Mimi Geignarde) [PRIS]
4ème année
Serdaigle
Caractère : Emily est une jeune fille très sensible, beaucoup trop, même. Peu confiante, elle a une très mauvaise opinion d'elle-même qui la rend d'une extrême susceptibbilité, la moindre remarque à son sujet, déplaisante ou non, la fera partir au quart de tour, même si la remarque ne la concerne pas d'ailleurs, elle aura la fâcheuse tendance à penser qu'on parle d'elle...très légèrement paranoïaque...Il faut dire qu'elle n'est en effet pas tellement apprécié, mais il faut dire qu'elle se montre tantôt pot de colle, tantôt inutilement colérique, l'un dans l'autre, sa vie sociale n'est pas des plus joyeuses...

- Rubeus Hagrid
3ème année
Gryffondor

Autres personnages du livre (secondaires) :
- ??? Avery
- ??? Lestrange
- ??? Nott
- Olive Hornby


-----------------------------------


- Edward Atterberry [PRIS]
5ème année
Gryffondor / Préfet
Caractère : Edward possède les deux qualités de Gryffondor : courage et loyauté comme tout rouge et or digne de ce nom. Néanmoins, en contrepartie, il ne réfléchit pas assez mûrement à l’impact de ses actions et s’emporte rapidement. Son côté ‘tête brûlée’ fait de lui un être extrêmement impulsif qui ne maîtrise pas assez ses émotions contrairement à son rival attitré. Colérique et susceptible, sous l’emprise de la colère, il ne réfléchit souvent pas à ses paroles qu’il pourrait éventuellement regretter. Néanmoins sociable et amical, il se montre assez ouvert et enjoué sans pour autant baisser sa garde immédiatement.



___________________


- Elizabeth Atterberry [PRIS]
4ème année
Gryffondor
Caractère : Elizabeth ressemble énormément à son frère. Courageuse, loyale et ouverte. Elle paraît extrêmement sympathique au premier abord mais peut tout aussi bien se révéler être une véritable peste colérique. Néanmoins plus calme et réfléchie, moins impulsive que son frère, elle préfère analyser la situation avant d’agir mais s’affole assez rapidement. Extrêmement sociable, elle fait partie de ceux qui s’entendent avec la majorité des élèves. Même ‘certains’ Serpentards ne semblent pas la déranger plus que ça au grand damne de son frère.



Autres avatars proposés :
http://www.mezimages.com/membres/04/8776-fille18.jpg
http://www.mezimages.com/membres/04/8777-fille341.jpg

___________________


- Emmett Harper
5ème année
Serpentard
Caractère : Emmett est peu loquace. Il observe plus qu’il n’agit. Assez coopératif, il ne conteste que rarement les ordres qu’on lui donne. Flegmatique, il réagit assez peu mais cogite énormément. Son manque de réaction le rend passif à tout ce qui l’entoure. Réfléchi et rusé, ses idées sont généralement les bienvenues parmi ses camarades qui n’attendent de lui qu’une parole. Il ne se rend pas compte de l’influence qu’il pourrait avoir mais se laisse plutôt influencé en revanche. Son talent de fin stratège en intéresse plus d’un.



Autres avatars proposés :
http://www.mezimages.com/membres/04/8764-g086.jpg
http://www.mezimages.com/membres/04/8766-g198.jpg
http://www.mezimages.com/membres/04/8768-g221.jpg

____________________


- Victoria Clayton
4ème année
Poufsouffle
Caractère : Victoria est lunatique, passant d'une humeur à l'autre comme on change de conversation, elle est particulièrement naïve et ne veut jamais admettre ses torts, même lorsqu'ils sont abhérants. Elle n'est ni courageuse, ni téméraire, et préfère la fuite à toutes autres solutions. Distraite, elle est le plus souvent dans la lune, et confond fréquemment ses rêves avec la réalité, se perdant dans un romantisme loin d'être de mise dans sa situation. Elle également maladroite et très sensible. Elle n'est pas très studieuse et est moins que moyenne en cours, sa tendance à rêvasser fais souvent croire à de l'indifférence, bien que ce ne soit pas le cas.



Autres avatars proposés :
http://www.mezimages.com/membres/04/8779-Avatar54.png
http://www.mezimages.com/membres/04/8780-fille99.jpg
http://www.mezimages.com/membres/04/8781-fille121.jpg
http://www.mezimages.com/membres/04/8782-fille591.jpg

___________________


]- William Dennell
6ème année
Serdaigle / Préfet
Caractère : William est un garçon intelligent et studieux, ponctuel et l'archetype même de l'élève modèle, toujours assiduë et attentif, cependant, cette intelligence qu'on ne peut contester l'a rendu très sûr de lui, et il a la fâcheuse tendance de croire qu'il a toujours raison. De nature curieuse, il a tendance à vouloir savoir tout sur tout et cherche toujours à entendre ce que disent les autres pour ajouter lui-même son grain de sel. Persuadé de ne jamais se tromper, il est fréquent qu'il soit en désaccord avec les autres. Il a acquis de ce trait de caractère une certaine forme de fierté affichée. Il sait faire preuve d'un certain courage, mais cela dépend de la situation à laquelle il est confronté. Il a la manie de toujours faire compliqué quand on peut faire simple.




Autres avatars proposés :
http://www.mezimages.com/membres/04/8761-g340.jpg
http://www.mezimages.com/membres/04/8765-g458.jpg
http://www.mezimages.com/membres/04/8767-g218.jpg


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze N'admins

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Elèves [14/18]   Mar 8 Mai - 23:04

Autres Personnages



- Helen Eccleston, une jeune fille d’aspect simple et sympathique traîne régulièrement avec les Atterberry. Malgré son amitié pour les deux jeunes gens, elle est sans conteste bien plus proche d’Elizabeth que d’Edward, considérant cette dernière comme sa meilleure amie. Elle sert régulièrement d’intermédiaire entre les deux partis lors des fréquentes disputes. La jeune fille malgré son penchant pour le Gryffondor, n’est cependant pas décidé à en faire qui que ce soit, jugeant l’affaire trop cliché et sans doute éphèmère.
Serdaigle
4ème année

Helen est le genre de fille que beaucoup définissent seulement par l’expression “fille sage”, et une fille sage, elle l’est en effet, trois années passées à Poudlard, et jamais une seule réprimande de la part de ses professeurs, jamais une heure de retenue, jamais un seul pied mis dans la forêt interdite, rien... Somme toute, l’élève idéale pour tout professeur qui se réspècte. Elle n’a bien évidemment pas été envoyée à Serdaigle pour rien, il s’agit d’une jeune fille particulièrement intelligente, elle est studieuse et assiduë, véritablement une élève modèle, voir trop parfois, car malgré ses brillants résultats, il n’est pas rare qu’elle doute d’elle-même, ce qui en exaspère plus d’un...Attentive aux autres et toujours de bon conseil, il n’est pas rare qu’elle tienne le rôle de confidente. Elle est cependant excessivement introvertie, et il est rare qu’elle se laisse aller, même si l’influence de sa meilleure amie sur elle agit...parfois.

- Tristan Hodges est un des proches amis d’Edward, si ce n’est son meilleur ami. Il joue souvent sur son année de plus que ce dernier pour faire prévaloir son évidente maturité supérieure (hum…). Passionné de Quidditch, il joue lui-même dans l’équipe de Gryffondor au poste de poursuiveur. Nouvellement nommé capitaine, il ronchonne souvent après son ami pour que celui-ci s’implique plus dans le Quidditch et n’aura de cesse que de tirer les membres de l’équipe vers le terrain de Quidditch, qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige. Il éprouve une certaine pointe de jalousie envers ses deux amis (voire Jayson Hawkins, plus bas) qui tous deux laissent entrevoir sympathie et enjouement sans se forcer et attirent naturellement la bonne humeur.
Gryffondor
6ème année

Tristan est un jeune homme ambitieux et dynamique, il se fixe souvent un grand nombre d’objectifs, et ne se voit amplement satisfait que lorsqu’il les a enfin atteint (un objectif s’ajoiutant à un autre, autant dire qu’il n’est jamais pleinement satisfait). Il est plutôt imature, bien qu’il souhaite n’y laisser rien paraître. Il possède une fierté souvent mal dissimulée et une jalousie souvent excessive. Malgré tout, quand il ne se met pas en colère (mais non, n’allez pas croire que c’est si fréquent que ça, voyons!) c’est un garçon très sympathique et loyal. Il est par ailleurs courageux quoique sans raison parfois, têtu qu’il est et comme le sont les trois quart des rouges et or. Il sait faire preuve de beaucoup d’humour et amuser la galerie, bon, parfois c’est involontaire, mais l’essentiel c’est qu’on s’en amuse malgré tout. En ce qui concerne les cours, Tristan s’interesse mais sans plus, et se contente du strict minimum histoire de ne pas être à la traine.

- Colleen Irving est une jeune fille brillante qui ne porte que peu d’importance aux superficialités. Amie de William depuis leur plus tendre enfance, ils entretiennent une amitié fraternelle, leurs parents se connaissant également assez pour qu’ils passent le plus clair de leurs vacances ensemble. Elle suivre William malgré elle dans ses embrouilles et tâchera de le soutenir bien qu’elle ne soit pas toujours persuadée de l’opinion de son ami. Colleen, malgré son amitié avec William qui ne passe pas inaperçu, reste relativement peu remarquée et populaire. Elle trouve d’ailleurs cette notion de popularité tellement agaçante qu’elle ne porte peu dans son cœur tous ces élèves qui s’efforcent, semble-t-il, de rester sous le eu de la rampe. Malgré cela, elle constate avec horreur qu’elle louche assez régulièrement sur la personne « superficielle et futile » de Tristan Hodges.
Serdaigle
6ème année

Colleen est quelque peu lunatique, tantôt calme et sereine, il lui arrive également d’agir comme une furie et de se mettre en colère sans veritable raisons. Elle est de ce genre de fille qui obtiennent des résultats sans avoir à travailler des heures pour cela, non pas qu’elle ne soit pas studieuse, mais elle sait se donner des limites. Elle a les pieds sur terre et la facheuse tendance d’avoir toujours raison, elle se montre raisonnable et réfléchie en toutes circonstances et sait peser le pour et le contre des situations auxquelles elle se voit confrontée. Pas défaitiste pour un sou, elle arbore plutôt le profil de l’éternelle optimiste, toujours d’excellent conseil, elle sait raisonner les autres quand ils en ont besoin, même si ces autres passent parfois outre ce qu’elle leur raconte. Si elle sait afficher son mécontentement, elle n’est malgré tout pas rancunière et pardonne facilement, mais ce n’est malgré tout pas une raison pour la fâcher trop souvent...

- Jayson Hawkins est en plein centre de cette « superficialité et futilité » comme le dirait Colleen, sans vraiment y faire attention. Le joyeux luron qu’il est, traîne régulièrement avec Tristan et Edward dans leur quête d’amusement. A la non-surprise de tout le monde, il n’est effectivement pas nommé préfet de son caractère trop exubérant pour le poste sans doute. Son penchant pour la petite Atterberry n’est su que de Tristan, le Poufsouffle n’ayant pas osé le dire à son ami sous le conseil assez juste de Tristan « Quoi ? Tu veux mourir ? Libre à toi ».
Poufsouffle
5ème année

Jayson est sympathique, généreux, il a vraiment le coeur sur la main, il a tendance à vouloir faire le bonheur de tout le monde, même quand le moment est vraiment inadequat. Il veux oujours ajouter son grain de sel, et même s’il a toujours le mot pour rire, ses blagues et autres reflexions humoristiques sont parfois malvenues. Jayson a tendance à parler de tout, de rien, à tort et à travers... Les femmes sont des piplettes vous a-t-on dit? Eh bien Jayson en est une autre, c’en est parfois gênant d’ailleurs, car certains souhaiteraient qu’il tienne plus souvent sa langue. Il est plutôt maladroit, mais il arrive à faire de ce défaut un atout, et se trouve être le premier à rire à ses maladresses. Toujours souriant dans toute forme de situation, jusqu’alors, personne ne l’a jamais vu de mauvaise humeur.

- Raymond Albert Bartram, dit Ray, est un Serpentard assez sombre et mystérieux. Quand les évènements étranges se déclarent à Poudlard, il soupçonne une certaine personne. Mais jugeant que l’union fait la force, il s’efforcera de pactiser avec Edward malgré la réticence de ce dernier. Il cherche également à attiser la confiance de William, mais sans grand succès apparemment, celui-ci préférant enquêter de son côté.
Serpentard
7ème année

Vous demanderez à n’importe quel élève le conaissant un tant soit peu ce qu’il pense de Raymond (mais appelons le Ray’), il vous dira : “ce type est louche”, et l’élève en question n’aura pas tort. En effet, Ray est quelqu’un de plutôt mysterieux, toujours seul (ou presque), toujours...Enfin...il fait partie du genre de type étrange dont on arrive pas à définir l’étrangeté. Cependant, il y a bien évidemment des qualités (et des défauts, comme chez chacun) que l’on peut distinguer chez lui. L’intelligence, tout d’abord, et cette dernière est incontestable chez le jeune homme, de par ses résultats scolaires, bien sûr, mais pas seulement. Ray est des plus perspicaces et n’est pas du genre à se laisser berner par les apparences, il en voit souvent plus que les autres. Il est également plutôt courageux, ou du moins il n’est pas lâche en tous cas... Mais que fait-il parmi les serpentards, alors? Bonne question, mais la qualité principale des serpentards, c’est bien la ruse, non? (en plus de la couardise et tout le reste..) Et rusé, Ray l’est en effet. Que de qualités, me direz-vous...Eh bien, on peut tout de même lui trouver des défauts, il n’est par exemple pas réellement prisé par les sentiments, et ne possède qu’une sensibilité limité, par ailleurs, il possède une grande part d’ombre qui peut rendre soupçonneux quant à sa façon d’agir.

- Shirley Breckenridge est sans doute la garce la plus populaire de tout Poudlard. Elle n’est que masse de superficialité et pourtant, au plus grand désarroi des élèves (ayant encore un tant soit peu leur esprit), elle reste la plus entourée et la plus recherchée des hypocrites. Elle n’aura de cesse que de rechercher un compagnon assez populaire pour concorder avec sa petite personne. Sa longue liste de proies potentielles se constituant principalement de Tristan, Jayson, Tom, Edward et William.
Serpentard
6ème année

Shirley est le type même de la fille que tout le monde déteste et fait semblant d’adorer, si on devait lui compter des amis, le nombre reviendrait à zéro, mais s’il s’agit simplement de compter les hypocrites en quête d’une once de popularité qui s’accrochent à elle et serait prêt à aller jusqu’à lui cirer les chaussures (mais bon, “le cirage c’est has been”, elle ne va tout de même pas s’abaisser à ça), le nombre est déjà plus important. En plus d’être une garce prétentieuse qui se croit supérieure à tous et (au passage) la plus belle de l’univers, la jeune fille est ambitieuse, mes ses ambitions sont d’une bassesse des plus abyssales, à savoir, trouver LE “boyfriend” populaire avec lequel elle pourrait être nommé couple de Poudlard, année 1942 (si des concours aussi stupides avaient lieu à Poudlard). Bon, Shirley n’est pas qu’une jeune fille prétentieuse et superficielle...hum...elle..euh...trouvons lui une qualité...Ben, elle est très coquette (ça vous va?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elèves [14/18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» Poèmes by Chamallow
» Elèves de Gryffondor [Libres 03/05]
» Elèves de Serdaigle [Libres 03/04]
» Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around 1942 :: Hors Jeu :: Règlement et Autres-
Sauter vers: