AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire- Relation entre les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ze N'admins



Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Histoire- Relation entre les personnages   Dim 29 Avr - 15:44

Around 1942 – Histoire, etc...



Nous sommes en 1942. Alors que la guerre fait rage dans le monde moldu, le monde magique se fait de plus en plus instable. Les avis divergent et s’affrontent. Cette tension se répercute d’ailleurs énormément sur les adolescents de l’époque. Poudlard est divisée en de multiples partis qui se regardent en chiens de faïence. Un rien peut désormais mettre sens dessus sens dessous l’école de magie.

Tout d’abord, il y a ceux qui sont et ceux qui ne sont pas. La toute première catégorie réunit des élèves considérés comme les bergers du troupeau de moutons. Deux d’entre eux se livrent une guerre puérile mais sans merci entraînant derrière eux une division des troupes. La seconde catégorie rassemble le reste de la population de Poudlard assistant à la débâcle. Les Gryffondors deviennent rapidement méfiants vis-à-vis des Serpentards et vice versa. Les Serdaigles et les Poufsouffles ne savent plus où donner de la tête. Les professeurs restent désespérément aveugles et regardent de loin ces évènements qu’ils considèrent sans grande importance. Et quand la situation en vient à empirer ? D’étranges phénomènes surviennent alors peu à peu. Les rumeurs vont bon train autour d’une mystérieuse Chambre des Secrets…

Tom Elvis Jedusor entame sa cinquième année à Serpentard bien entendu. Nommé préfet, il gravite désormais dans les hautes sphères de Poudlard. Populaire, charismatique et mystérieux, la population de Poudlard ne peut que s’incliner devant lui. A l’opposé, nous avons Edward Atterberry, même année, rassemblant également les trois caractéristiques citées précédemment. Il dispose de même du poste de préfet. Dit comme ça, ils semblent presque identiques. A la différence que le second se trouve être un Gryffondor bien méfiant. Il est apparemment un des rares à trouver Tom suspect sans pour autant avoir de preuves concrètes. Et c’est bien ce qui le fait rager. De son côté, Tom, agacé de « cet impotent qui se mêle d’affaires qu’il ne peut pas comprendre » s’en prend directement à son point faible, à savoir sa petite sœur naïve et innocente, Elizabeth Atterberry. Il tourne sans vergogne autour de celle-ci dans le seul but de mettre en rogne le gêneur. Ce dernier réagit généralement très mal, entraînant multiples disputes avec sa cadette qui prétend chaque fois avoir conscience qu’il ne s’agit que d’une manœuvre afin de déstabiliser son frère aîné. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle rejette toute tentative d’approche… Cependant il semblerait bien qu’Edward ne soit pas le seul à ne pas supporter cette affaire. Il nous faut ajouter à l’équation Victoria Clayton. Groupie attitrée de Tom, elle cherche la plupart du temps une manière d’attirer l’attention de son bien-aimé sans grand succès. Elle rejette alors la faute à sa camarade Elizabeth par jalousie et lui en fait voir de toutes les couleurs : crêpage de chignon en perspective. De l’autre côté, il y a également William Dennell, préfet de Serdaigle, cherchant à tout prix la vérité. Les étranges phénomènes de Poudlard le perturbent plus que de raison, il n’a de cesse que de fouiner pour comprendre mais aide plus qu’il ne contre l’ennemi, sans même s’en rendre compte. Du côté de Tom, on notera la présence d’Emmett Harper, un Serpentard discret et admiratif. Malgré son peu de points communs avec la ‘bande à crétins’ de Tom (constituée respectivement de Nott, Avery et Lestrange), il reste avec Tom qu’il respecte et admire.

Côté professoral, on remarquera deux professeurs. Annyson Triggs, une jeune auror fraîchement diplômée qui écope de la corvée de surveiller Poudlard, école où il ne se passe jamais rien selon elle. Elle changera vite d’avis au fil des mois… Puis Oliver Dennell, professeur depuis quelques années déjà et oncle de William. Lassé de l’attitude de son neveu, il tente tant bien que mal de le dissuader de fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze N'admins



Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Histoire- Relation entre les personnages   Mar 8 Mai - 23:06

MAJ : Pour plus de compléments, il serait intéressant pour les membres ayant choisi un personnage de la première liste d'aller jeter un coup d'oeil aux nouveaux personnages libres et leurs histoires pour la plupart en rapport avec les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire- Relation entre les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» « Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. ? »
» [SONDAGE] Messagerie instantanée INRP entre les PERSONNAGES sur l'intranet via une CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around 1942 :: Hors Jeu :: Règlement et Autres-
Sauter vers: