AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lenny Nightwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Nightwing



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Lenny Nightwing   Dim 17 Juin - 1:57

DJ :
Nom : Nightwing
Prénom : Lenny
Âge / Année : 15 ans, 5ème année
Animaux de compagnie : un chat noir aux yeux verts, Kurt
Sang: Pur

Caractère :
Lenny est une fille assez mystérieuse, qui ne parle que très peu d'elle. Rares sont les personnes qui la connaissent réellement, et inexistantes celles qui connaissent ses véritables origines. De plus, elle ne laisse pas transparaître ses émotions sur son visage. Lenny est surtout une fille très lunatique, dont l'humeur change chaque jour, ou même à n'importe quel moment de la journée, si on l'énerve ou si on la fait sourire. Elle est plutôt intelligente, et assez lucide, ce qui fait qu'elle comprend beaucoup de choses, sans en savoir énormément. Lenny est tout de même une fille très gentille et amicale, malgré le fait qu'elle ne parle pas beaucoup et qu'elle soit un peu solitaire. Elle s'attache aussi très rapidement aux gens, ce qui fait qu'elle est souvent triste lorsqu'arrive la fin de l'année. Lenny a également tendance à rire parfois pour un rien. Malgré la rivalité qui règne entre les Maisons, Lenny peut très bien discuter avec tous les élèves, lorsqu'elle en a envie (de discuter... ^^), ce qui la rend différente de beaucoup d'autres élèves. Assez gourmande, Lenny raffole des tartines à la confiture de mûres, et les chocolats de Honeydukes.

Description Physique :
Lenny est une fille plutôt mince, et de taille moyenne. Ses cheveux sont très longs, et de couleur rousse. Un peu ondulés, la jeune fille fait deux couettes sur le côté avec deux mèches, laissant tous les autres cheveux voler au vent. Ses yeux sont de couleur noisette, et ont quelques reflets dorés selon la lumière qui les atteint. Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de l'école, Lenny est vêtue d'une tenue plutôt classique: une robe noire qui lui descend aux genoux. Autour de son cou, on voit toujours une croix, ainsi qu'un ruban noir: Lenny ne s'en sépare jamais. Tous ces éléments font d'elle une fille plutôt mignonne.

Histoire :
Kate et James Blaze étaient connus pour leur attrait pour la Magie Noire. Beaucoup de sorciers savaient que le couple faisaient des expériences sur cette même Magie. Mais cet attrait disparut quelques années plus tard, lorsque Kate tomba enceinte. James retrouva un travail stable, qui lui permettrait de s'occuper de son enfant lorsqu'il serait né. Tous deux espéraient alors avoir un garçon. Mais ce ne fut pas le cas: ils eurent une petite fille qu'ils nommèrent Lenny. Même s'ils n'eurent pas le garçon attendu, James et Kate s'occupaient de leur fille à merveille, et elle ne manquait de rien.
Trois ans plus tard, James se remit à faire des expériences de Magie Noire, et en quelques mois, Kate reprit l'activité elle aussi. Lenny fut quelque peu délaissée, et elle apprit à se débrouiller seule, commençant à devenir solitaire. Durant l'année, des agents du Ministère vinrent à la rencontre des parents de Lenny. James fut rapidement arrêté, mais Kate eut juste le temps de dire à sa fille:
-Ecoute Lenny. Tu ne peux pas rester avec maman et papa.
-Pourquoi?
-Parce que maman et papa ont fait du mal. Et ils doivent partir très loin.
-Partir? Et moi?
-Tu ne peux pas venir avec maman. Alors tu vas aller dans la forêt, et trouver les maisons de l'autre côté.
-Toute seule?
-Oui. Mais papa et maman seront toujours avec toi. Là.
-D'accord.
Kate avait posé sa main sur le coeur de sa fille, et l'avait serré dans ses bras avant de la pousser vers la forêt. Kate repartit vers la maison, et dès qu'elle eut disparu, Lenny courut en direction des bois. Elle mit la journée pour traverser. En sortant du bois, son ventre grognait tellement, que Lenny alla taper à la première porte venue. Une femme de vingt ans environ lui répondit, un regard surpris sur le visage:
-Bonjour.
-Bonjour. Tu as à manger s'il te plaît?
-Oui. Entre.
La jeune femme emmena Lenny dans la cuisine, et lui prépara un sandwich, que la fillette dévora. Au bout de quelques minutes, la femme demanda:
-Où sont ton papa, et ta maman?
-Partis très loin.
-Où ça?
-Je sais pas. Mais il n'y a plus personne chez moi. Je peux pas y retrouner.
-Oh. Tu veux rester ici? ajouta la femme après un silence.
Lenny observa la femme, avant de hocher la tête. La jeune femme sourit. Elle apprit le nom de la fillette, ainsi que son âge. La jeune femme se nommait Jenny et son mari John. Ils adoptèrent Lenny, et elle ne tarda pas à porter le nom de Nightwing. Ils s'occupèrent de la petite fille, comme si elle avait toujours vécu avec eux, et elle les considéraient comme ses véritables parents, sans oublier les siens.

Quatre ans plus tard, la petite fille fêta ses sept ans. Ses parents lui offrirent une magnifique poupée. Lenny y tenait beaucoup. Elle l'apportait souvent à l'école, pour jouer avec ses copines. Mais l'une d'elles était plus mesquine que les autres. Cette fille torouvait la poupée de Lenny bien plus belle que la sienne. Jalouse, elle coupa les cheveux de la poupée dès qu'elle en eut l'occasion. Ce fut une fois qu'elle fut chez elle que Lenny découvrit la poupée sans cheveux. Elle pleura beaucoup en la serrant dans ses bras, et finit par s'endormir avec. Le lendemain matin, la poupée avait retrouvé sa chevelure, et Lenny, toute heureuse, alla voir Jenny, et lui dit en lui montrant la poupée:
-Regarde! Les cheveux ont repoussé!
La femme, qui avait vu la poupée sans cheveux la veille, fut très surprise, et resta bouchée bée.
-Mais c'est impossible! Les cheveux de poupée ne repoussent pas!
-Ben si! Comme dans mon rêve: je faisais pousser les cheveux de ma poupée!
Jenny ne se rendit pas compte à quel point cette phrase allait s'avérer importante quelques années plus tard.
Quatre ans plus tard, Lenny fêtait ses onze ans. Ce fut le jour de son anniversaire qu'elle reçut une lettre étrange, toute en parchemin. La jeune fille l'ouvrit, et fut surprise d'apprendre qu'elle était acceptée à l'école de sorcellerie de Poudlard. Elle se souvint alors de l'épisode de la poupée, et décida d'entrer dans cette école.
Jenny ne se rendit pas compte à quel point cette phrase allait s'avérer importante quelques années plus tard.
Quatre ans plus tard, Lenny fêtait ses onze ans. Ce fut le jour de son anniversaire qu'elle reçut une lettre étrange, toute en parchemin. La jeune fille l'ouvrit, et fut surprise d'apprendre qu'elle était acceptée à l'école de sorcellerie de Poudlard. Elle se souvint alors de l'épisode de la poupée, et décida d'entrer dans cette école.
Lenny passa ses quatre premières années à l'école sans aucun problème. Elle avait d'assez bons résultats, et entrait à présent en cinquième année, commençant à se rendre compte qu'un certain Tom Jedusor lui plaisait plus qu'elle ne le pensait..



HJ :
Quel âge avez-vous? 17 ans, bientôt 18
Où avez-vous découvert le forum? marauder's epic
Que pensez-vous du forum? sympa!
Pensez-vous pouvoir venir souvent? 2 fois par semaine si tout se passe bien!
Connaissez-vous quelqu'un sur le forum? Par msn? Personnellement? Nan aux trois questions... ^^
Les Deux phrases qui prouvent que vous avez lu le réglement :A la chasse aux lapins malins et Le lapin malin est une espèce respectée et protégée par la SDLMO - Société de Défense des Lapins Malins opprimés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze N'admins



Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Lenny Nightwing   Dim 17 Juin - 12:40

[Bienvenue^^]


En cette soirée de 1937, le directeur adjoint menait à bien la cérémonie de répartition comme à son habitude. Les élèves assis ici et là attendaient patiemment (ou impatiemment) que la cérémonie prenne fin, synonyme de l'arrivée du banquet. Alors que les premières années chétifs et pleureux étaient appelés un à un, l'appel en arriva enfin aux 'N'.

- Nightwing Lenny.

Une fillette aux cheveux roux trottina alors jusqu'au tabouret. On lui posa le Choixpeau sur la tête. Ce dernier mit bien cinq secondes avant de se décider promptement.

- SERPENTARD!

Ce fut sous les applaudissements polis qu'elle rejoignit sa table.


E.A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lenny Nightwing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New world order (Nightwing)
» lenny & yasmine ? i'm here in my mould
» Dossier Cadmus sur le sujet Nightwing
» ? MASQUERADE ? Abandon all hope ye who enter here
» Un Braquage avec panache [Nightwing et Bloody Gun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around 1942 :: Hors Jeu :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: