Around 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qui es tu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artemis of Netherfield

Artemis of Netherfield


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui es tu? Empty
MessageSujet: Qui es tu?   Qui es tu? Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:29

Alors voilà si vous avez rien a faire... Répondez mdr

Prénom: Clémence (c'est marrant c'est pas ma qualité mdr)
Age: 19 ans
Origine(s) : Française (bretonne du côté de mon père, belge et normande du côté de ma mère)
Cheveux : Châtains
Yeux: Une couleur entre vert et bleu... (indéfinnissable en tous cas et la tendance varie en fonction de la lumière... mdr
Emploi actuel : Etudiante BTS Assistant Secrétaire Trilingue
Célibataire ou déjà prise: ... Cette question est difficile... Le Harem signifie t il qu'il n'y a plus d'espoir ? mdr Sérieusement je suis célibataire !
AS-TU DEJA...
* Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes: Je ne suis tombée dans les pommes que par manque de sucre dans le sang et une tension trop basse, rien à voir avec l'alcool (que je n'aime pas d'ailleurs...)
* Eu un ami imaginaire: Non, je ne crois pas...
* Coupé tes cheveux: HEUREUSEMENT ! C'est pour ça qu'ils sont si beaux ! mdr si je les avais jamais coupé je me demande combien de temps je passerai à les laver et à les coiffer...

DIVERS...
*Piercings: Aucun... (les boucles d'oreilles ça compte pas mdr)
* Shampoing : Vichy (le vert) Et d'autres en fait dont je me souviens plus des noms
* Couleurs : Blanc, Noir, Turquoise, Rose , Marron ,bleu, vert... Pourpre, Violet, Mauve...
* Jour/Nuit: L'entre deux est toujours magnifique... lol Nuit pour le mystère...
* Parfums: Fleur d'eau de Rochas et Amour de Kenzo
*Boutiques : Quelle question difficile !!!!Camaieu (je ne m'habille que presque la dedans !)
* Dentelles ou satin : Satin !
* Dessin animé préféré dans ton enfance : Sailor moon m'a bien fait rêver quand j'étais petite... Le cygne et la princesse je l'adorais... mdr
* Repas préféré : Chèvre chaud sur lit de salade avec en plat poulet à la peau croustillante accompagné d'un légume (je sais pas lequel j'aime le plus) et en dessert un gateau au chocolat avec sa crème anglaise ou fraisier, ou framboisier...ou crumble poires avec chocolat fondant... MIAM!
* Pub préférée : En ce moment yen a pas...
* Film préféré : Vous voulez ma mort là ? Il y en a tellement ! Gladiator, le Village, Moulin rouge, Ballroom Dancing, Le journal de Bridget Jones (1 and 2 of course), SDA( I,II,III ), Buffalo Soldiers , Deux frères ,Sleepy Hollow, Walk the line, Pride and Prejudice (version avec colin Firth et celle qui est sortie dernièrement au ciné), Troie (pour Eric Bana en Hector ), Munich (pour rendre hommage à celui qui interprété un aussi noble héros qu'est Hector), Pirates des Caraibes (Johnny a un humour fou !la saga des Angéliques, les disney (pas les récents excepté Frère des ours car Phoenixou a doublé dedans alors j'aime !lol) , les dvd d'Ayashi no Ceres (mais c'est pas vraiment du film ça) ... Et yen a tellement d'autre comme The Thorn Birds (= les oiseaux se cachent pour mourir) ...Entretien avec un vampire... Tous les DVD que j'ai chez moi ça résume bien mdr
* Glace préférée :Fruit de la passion ! Ou le truc Haagen dass brownie mdr
* Personnes préférées pour parler: Moi même mdr Nen sérieux ma mere, mes amies ou ma meilleure amie tant que le sujet m'intéresse mdr
* Boisson préférée : Gini, jus de fruit... tout ce qui n'est pas de l'eau ou alcoolisé (EN DEHORS DU CHAMPAGNE mdr)
*Maquillage : Alors euh... En marque j'utilise du Agnès b. après ... un peu de Yves Rocher et un zeste de Sephora... Mais surtout du agnes... lol
* Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? Mon beau papier bleu ! sinon rien...

-------------------------------------------CROIS TU...
* En toi : Non pas assez...
* A la p'tite souris : Non plus depuis que je perds pu mes dents de lait... et que cette grognasse m'apporte plus de frics ! mdr
* En tes ami(e)s : Oui sinon ça ne serait pas mes amies
* Au Destin/sort: Oui ya qu'à voir Œdipe ! mdr sérieusement, j'y crois si le déterminisme existe...
* Aux fantômes : aux fantomes fantomes non mais je pense qu'il y a un niveau spirituel quand meme...
* Aux aliens: Avec les milliards de système solaire qui existe, les milliards d'étoiles et de planètes, il serait étonnant que l'on soit tout seul ! Je pense qu'ils existent...
SI...
* Si tu pouvais vivre a une autre époque ? Alors pourquoi pas dans la Rome antique (quand la femme s'était libérée) par exemple.
* Si tu pouvais changer une partie de ton corps ? euh... S'il vous plait tout en moi est parfait! mdr Je plaisante... Je changerai rien... J'aurai trop peur qu'on me rate mdr
* Si tu pouvais être un acteur tu serais ? Moi même lol sérieux je voudrais pas être a la place d'un acteur parce que c'est impossible et en plus... Abandonner mon physique de rêve... Rolling Eyes (je plaisante toujours bien sur... En vrai je sais pas)
* Si tu pouvais te changer en un animal ? un chat pour dormir toute la journée dans un bon lit, être nourris, poupouner... Une vie de rêve ! Ou un serpent parce que j'adore)
* Si tu pouvais partir loin, ou irais-tu ? Japon probablement mais je crois que l'Australie est autrement plus interessante...
* Si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie ? oulalalala... Euh... Je voudrai mangé quelque chose que l'on peut varier...
* Si tu devais emporter un seul objet sur une île déserte ? mon ordinateur car je pourrai rester en contact avec tout ceux que j'aime !
* Si tu devais mourir dans 10 minutes que ferais tu ? Pourquoi me donner le cafard ?
* Si tu devais habiter un autre pays que le tien : Angleterre ou bien le Japon.
ABOUT MUSIC...
* Quel genre de musique écoute tu ? J'écoutes bcp de BO
* Que fais tu quand tu entends de la musique? Si je l'aime bien, je danse dessus et je la chante sinon je l'ignore...
* Sur quoi préfères tu danser ? Quelque chose qui est dansable...mdr

-------------------------------------------JE SUIS
* Timide : principalement avec des gens qui m'intimide.
* Parano : J'espère pas !
* Lunatique : Je ne crois pas... Du moins j'essaye de ne pas l'être.
* Jalouse : Si on m'en donnes des raisons, ça peut arriver mais ce doit être de très bonnes raisons...
*Gentille : Bah je pense ^__^'
*Possessive : C'est bien possible ça, mais c'est dans la limite du raisonnable.
* Souriante : Je ne sais pas... J'essaye...
* Prétentieuse : Non je ne l'espère pas !!!
* Pudique : Oui un peu quand meme !
* Polie : Euh oui.
* Intelligente : Je crois bien... Etre boulet est il considéré comme être pas intelligent ? Ah mais non...Je suis un génie...
* Dépensière : Non.
* Peureuse: Pas peureuse, méfiante.
* Pessimiste : Normalement non sauf quand je suis réaliste...
* Simple : Je me complique parfois la vie ...
* Silencieuse : J'essaie en cours mais parfois je dois communiquer alors ...mdr
* Affectueuse : euh... Oui.
* Alcoolique : Non pas du tout.
* Radine : Non je ne crois pas, j'essaie avant tout de faire plaisir...
* Egoïste : Je sais que ça peut m'arriver mais c'est dans des circonstances particulières... Normalement non.
* Etourdie : Oulalalalala oh que oui !
* Tendre : Oui... mais pas avec tout le monde...
* Menteuse : On ment tous un jour mais j'essaie de dire la vérité le plus souvent possible (en général c'est pour éviter que ma mère m'enguirlande... Mais c'est pas méchant !)
* Discrète: Il paraît oui.
* Provocante: Non je crois pas.
*Psychopathe: ... Question qui tue... j'ai fait un test et apparemment je le suis... M'enfin ça compte pas, je connaissais le cas et je n'ai fait que transposer... Nempeche que mon Thanatos est bien éveillé.

THE END

* Avant de m'endormir, je : visualise mon roman, je réfléchis à plein de sujets métaphysiques...
* Quand je me lève le matin, je : titube pour trouver mon chemin jusqu'à la cuisine...
* Je ne sors jamais sans : moi ? mdr sérieusement je ne sors jamais sans un gloss ou un rouge à lèvre dans mon sac ou dans ma poche...

Ne pensez pas que je suis narcissique mais c'était tellement tentant parfois mdr...

A VOUS DE LE FAIRE NOW!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Norwood

Emily Norwood


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes!
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu?   Qui es tu? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:27

Prénom: Audrey
Age: 15 ans (16 le 16/08)
Origine(s) : Franco-portugaise
Cheveux : Châtains foncés à reflets roux
Yeux: marrons à reflets verts
Emploi actuel : lycéenne généraliste
Célibataire ou déjà prise: prise

AS-TU DEJA...
* Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes:nan
* Coupé tes cheveux: bah oui
* Eu un ami imaginaire:nan

DIVERS...
*Piercings: Aucun
* Shampoing : heald and shoulders au citron et herbal essences
* Couleurs : violet, rose...
* Jour/Nuit: jour!
* Parfums: amor amor de cacharel gio de giorgio armani flower by kenzo
*Boutiques : zara, mango, lulu castagnette,bershka, stradivarius...
* Dentelles ou satin : dentelle
* Dessin animé préféré dans ton enfance : capitaine flamme...
* Repas préféré : cochon de lait (façon portugaise)avec des frites et des tranches d'orange à jus, dessert gélatine ou un truc portugais dont je connais pas le nom^^
* Pub préférée :une pub portos ^^
* Film préféré : il faut sauver le soldat ryan ^^
* Glace préférée :magnum aux amandes
* Personnes préférées pour parler: ma best, mon chéri,coco chou ...^^
* Boisson préférée : coca cola zéro,light lemon, sumol, ice tea peche/mangue
*Maquillage : eye liner gemey maybelline, fond de teint dream mat mousse, gloss yves rocher
* Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? mon papier violet et vert qui pète ^^

------------------------------------------CROIS TU...
* En toi : bah oui
* A la p'tite souris : bah plus maintenant
* En tes ami(e)s : ça dépend pourquoi j'avoue
* Au Destin/sort: bah oui et non
* Aux fantômes : arrêtez l'autre jour j'ai cru yen avait un dans mes toilettes^^.
* Aux aliens:pas comme on les pense
SI...
* Si tu pouvais vivre a une autre époque ? au temps de louis XIV
* Si tu pouvais changer une partie de ton corps ? des hormones de croissance mdr chui trop petite
* Si tu pouvais être un acteur tu serais ? euh bah Audrey Hepburn vu que c'est à cause d'elle que je m'appelle comme ça
* Si tu pouvais te changer en un animal ? en loup!
* Si tu pouvais partir loin, ou irais-tu ? aux states ou au brésil!
* Si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie ?menu maxi best of avec big mac coca cola light et potatoes
* Si tu devais emporter un seul objet sur une île déserte ? mon téléphone mobile
* Si tu devais mourir dans 10 minutes que ferais tu ? je ferais un gros bisous à mon chéri
* Si tu devais habiter un autre pays que le tien : Portugal
ABOUT MUSIC...
* Quel genre de musique écoute tu ? des beatles à bénabar ^^
* Que fais tu quand tu entends de la musique? Je chante ou je critique ^^
* Sur quoi préfères tu danser ?j'ai l'habitude de danser sur tout avec la danse donc peu importe, parce que la prof de danse choisi des fois des zik qu'on aime pas trop ^^

-------------------------------------------JE SUIS
* Timide : nan
* Parano : oui!
* Lunatique : de temps à autres
* Jalouse : pas mal pas mal
*Gentille : pas vraiment
*Possessive : moui
* Souriante :moué
* Prétentieuse :moué
* Pudique : oué un peu
* Polie : pas toujours (ba quoi il avait qu'à pas se garer devant le portail )
* Intelligente : disons que j'ai une bonne mémoire
* Dépensière : surtout l'argent de ma mère .
* Peureuse: j'aime pas les chats j'y peux rien!
* Pessimiste : nan réaliste
* Simple : pourquoi pas
* Silencieuse :ah nan
* Affectueuse : nan pas trop
* Alcoolique : Non
* Radine : oui
* Egoïste :ouiu
* Etourdie : Oulalalalala oh que oui !
* Tendre : pas toujours
* Menteuse : faut bien que les parents croient qu'on est un peu gentil !
* Discrète: non
* Provocante: Non
*Psychopathe:nan

THE END

* Avant de m'endormir, je : me dis que demain sera une autre journée de merde
* Quand je me lève le matin, je : gueule contre mon père
* Je ne sors jamais sans : mon téléphone et mon mp3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Soulis

Alexander Soulis


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu?   Qui es tu? Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:10

Prénom: Elodie
Age: 14 ans
Origine(s) : Française
Cheveux : Bruns foncés
Yeux: Marrons foncés
Emploi actuel : Collégienne
Célibataire ou déjà prise: Célibataire

AS-TU DEJA...
* Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes: Non
* Coupé tes cheveux: Bah vi
* Eu un ami imaginaire: Oui, il s'appelait George Razz

DIVERS...
*Piercings: Aucun
* Shampoing : Arf, je sais plus le nom moi, c'est celui d'ma soeur en tout cas Razz
* Couleurs : Bleu & vert pomme
* Jour/Nuit: Jour
* Parfums: Bah j'sais plus le nom non plus mais c'est à la vanille & à la fraise, j'adore, il sent super bon Razz
*Boutiques : La chambre de ma soeur, ça compte ou pas ? ^.^
* Dentelles ou satin : Satin
* Dessin animé préféré dans ton enfance : 101 Dalmatiens
* Repas préféré : Rien de particulier, les pâtes de mon self que j'adore parce qu'elles sont bourrées de beurre Razz
* Pub préférée : Aucune
* Film préféré : Le seigneur des anneaux
* Glace préférée : N'importe, du moment qu'il y est du chocolat dedans ^.^
* Personnes préférées pour parler: Mes amies & une de mes soeurs
* Boisson préférée : Oasis
*Maquillage : J'en met pas ou très peu donc, je connais pas les noms =S
* Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? tout et n'importe quoi ^.^

------------------------------------------CROIS TU...
* En toi : Vi
* A la p'tite souris : Plus maintenant
* En tes ami(e)s : Vi
* Au Destin/sort: J'suis partagée Razz
* Aux fantômes : Vi & non
* Aux aliens : Bah oui
* Si tu pouvais vivre a une autre époque ? Aux temps des pharaons Razz
* Si tu pouvais changer une partie de ton corps ? Mes cheveux xD
* Si tu pouvais être un acteur tu serais ? J'en sais rien
* Si tu pouvais te changer en un animal ? En ocelot
* Si tu pouvais partir loin, ou irais-tu ? En Egypte
* Si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie ? des pâtes
* Si tu devais emporter un seul objet sur une île déserte ? Mon ordinateur Razz
* Si tu devais mourir dans 10 minutes que ferais tu ? tout ce qui me passe par la tête Razz
* Si tu devais habiter un autre pays que le tien : Espagne
ABOUT MUSIC...
* Quel genre de musique écoute tu ? Ce qui passe à la radio ^.^
* Que fais tu quand tu entends de la musique? Je dessine
* Sur quoi préfères tu danser ? Pas de préférence, j'aime pas danser Razz

-------------------------------------------JE SUIS
* Timide : Non
* Parano : Un peu ^.^
* Lunatique : J'pense pas
* Jalouse : Vi
*Gentille : Euh ça dépend avec qui Razz
*Possessive : Vi
* Souriante : Très
* Prétentieuse : Un peu
* Pudique : Pas vraiment
* Polie : La plupart du temps non
* Intelligente : J'pense pas
* Dépensière : Vi
* Peureuse: Vi, enfin ça dépend pour quoi
* Pessimiste : Non pas du tout Razz
* Simple : Vi
* Silencieuse : Non
* Affectueuse : Pas trop
* Alcoolique : Non
* Radine : Non
* Egoïste : Oui & Non
* Etourdie : oui malheuresement
* Tendre : Pas toujours
* Menteuse : Vi j'avoue Razz
* Discrète: Non
* Provocante: Non
*Psychopathe: Non

THE END

* Avant de m'endormir, je : Réfléchis à ma journée du lendemain Razz
* Quand je me lève le matin, je : Balance mon coussin sur ma soeur ^.^
* Je ne sors jamais sans : Vêtements xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
Admin
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu?   Qui es tu? Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:37

Non pas que j'ai que ça à faire, mais la flemme de faire quelque chose de plus constructif^^ Sans compter que je suis certaine que tout le monde brûle d'envie de mieux me connaître.

Prénom: Alice (le premier qui dit "au pays des merveilles" je lui arrache la langue, j'en fais du hachis et je la sert à mes chats)
Age: 16 ans, bientôt 17.
Origine(s) : Française (avec un peu de sang suisse dans les veines, d'où ma lenteur à répondre rapidement.. J'ai une excuse, na!)
Cheveux : Bruns.
Yeux: Marrons.
Emploi actuel : En première L!!!!! (Ces points d'exclamations expriment ma fierté à l'idée d'avoir rejoint cette filière qui devient, il faut l'admettre, une filière en voie d'extinction... Phénomène (pré)historique et fière de l'être^^!!)
Célibataire ou déjà prise: Bon..mouais... Nan... nan, nan, d'accord, chuis célibataire... Mais c'est pas les propositions qui manquent! (...hum...)

AS-TU DEJA...
* Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes: Moi pas aimer l'alcoom! (Sisisi, c'est mon état naturel!)
* Eu un ami imaginaire: Ouiii pleins!! Mais j'ai un peu arrêté... mdr
* Coupé tes cheveux: Oui, d'ailleurs, à un moment, z'étaient si court que je ressemblais à un garçon...pffff....Ecore heureux, j'étais petite!

DIVERS...
*Piercings: Naaaan.
* Shampoing : Lorelianne...parce que tu ne vaux rien!! Nan, en fait ça varie beaucoup.
* Couleurs : Le rooooooseeeu!!!! (Pink attitude) Et le violet de temps à autres...
* Jour/Nuit: Mais les deux voyons!!
* Parfums: Pomme d'api!!! J'adore trop ce parfum^^
*Boutiques : partout où c'que c'est qu'y a des choses qui me vont...
* Dentelles ou satin : Satin!
* Dessin animé préféré dans ton enfance : Les malheurs de Sophie, j'étais accro à ce dessin animé. J'étais fan de tout ce qui passait dans les minikums, en fait (minikums ohoooo... on est la minikum generation!!)! D'ailleurs, on a fondé avec ma soeur la pétition pour le retour des minikums, si vous voulez la signer...
* Repas préféré : Mais j'adore tout moi, du moment que ça se mange, chuis pas trop difficile (à part avec ce que j'aime pas)
* Pub préférée : Mmm... Ketchup et hop et stop!!! (quelle horreur, mon dieu^^)...ba sinon euh nan je vois pas.
* Film préféré : Z'allez vous endormir mais je m'en fiche! Tout d'abord, y'a tous les films de l'incontournable et merveilleux Tim Burton (ce qui comprend "L'étrange Noël de Monsieur Jack", "Edward aux mains d'argent", "Charlie et la chocolaterie", "Big fish", "Les noces funèbres", "sleepy hollow" et j'en oublie). L J'adore les harry Potter, ça c'est pour être originale^^, et dans le même genre, j'aime beaucoup le seigneur des anneaux, Pirates des caraïbes (d'ailleurs, je connais Jack Sparrow personellement, pour ceux qui sauraient pas), Le secret de Terabithia (trop beau ce film), ou encore les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Dans un autre genre y'a "Moulin rouge", y'a "Le journal de Bridget Jones", aussi, et pis... "Orgueil et préjugés". En dessins animés, j'adore "Shrek", la plupart des Walt Disney, et en ce moment, chuis en mode "La véritable histoire du petit chaperon rouge". Ah oui...et en film d'horreur, juste mon incontournable Hannibal Lecter! J'ai dû en oublier les neuf dixièmes mais pas grave!
* Glace préférée : caféééé...Ou tous ceux aux fruits (mis à part la noix de coco...beuuurk)
* Personnes préférées pour parler: Tsss...ça intéresse vraiment quelqu'un? C'est privé, d'abord^^
* Boisson préférée : les diabolos citrons de chez gigi xd, connu seulement des phalsbourgeois...mais sluurp!^^
*Maquillage : pfff..me maquille pas, moi...
* Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? Mmmm... je vous décrirais pas ma tapisserie...trop honte.. (ouais parce qu'en fait, on me l'a installé à mes quatre ans et j'ai pas changé de tapisserie depuis^^) sinon j'ai un poster géant du troisième Harry Potter et un poster géant de Pirates de caraïbes (et je harcèle ma soeur pour qu'elle m'achète le poster géant de l'"ordre du phénix" avec les membres de l'AD, que je trouve trop beau (le poster, pas les membres de l'AD) pour mon anniversaire^^)

-------------------------------------------CROIS TU...
* En toi : ça dépend des situations.
* A la p'tite souris : Hum.. nan, plus depuis que j'ai retrouvé le dessin que j'avais fait à la petite souris dans la chambre de mes parents..traumatisme de l'enfance^^
* En tes ami(e)s : Evidemment, c'te question!
* Au Destin/sort: ça dépend si ça m'arrange ou non...
* Aux fantômes : ouais trop, y'en a un qui dort dans mon armoire, d'ailleurs!
* Aux aliens: Ouais, tout à fait! Déjà, y'a les aliens de shampoinland, après les autres, je sais pas^^

SI...
* Si tu pouvais vivre a une autre époque ? mais j'aime mon époque, moi!!! (Enfin, p'têt en 1942, si j'ai le droti d'être à Poudlard^^)
* Si tu pouvais changer une partie de ton corps ? Mais rien, je suis trop belle pour ça... passons...
* Si tu pouvais être un acteur tu serais ? Helena Bonham Carter car elle a eu l'immense chance de jouer sous la direction de Tim Burton, et avec Johnny Depp, et dans le dernier Harry Potter, aussi.. Je l'envvie trop, elle^^... Enfin, je ne tarderai pas à être une star du ciné mondialement connue moi aussi, donc...
* Si tu pouvais te changer en un animal ? mmm... une mouche.. Histoire de voir ce que ça fait quand on se fait suicider (n'est-ce pas Elizabeth?). Ou bien un lapin (malin, bien sûr^^)
* Si tu pouvais partir loin, ou irais-tu ? C'est pas très loin, mais à Loooondres! J'aime cette villleuuuuuu!!!
* Si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie ? Misère, quel cauchemar.. mmm.. des pâtisseries miniatures?^^
* Si tu devais emporter un seul objet sur une île déserte ? un couteau-suisse, c'est très utile un couteau suisse!! (si, sérieusement^^)
* Si tu devais mourir dans 10 minutes que ferais tu ? Je verrais le moment venu^^
* Si tu devais habiter un autre pays que le tien : L'Angleterre.. à votre avis, Londres ça se trouve où?^^

ABOUT MUSIC...
* Quel genre de musique écoute tu ? Tout et n'importe quoi, mais à vrai dire, beaucoup de n'importe quoi... en genre plus précis, je suis plutôt pop/rock, mais j'aime tout en règle générale (j'ai juste plus de mal avec le rap^^)
* Que fais tu quand tu entends de la musique? Je danse et je chante ccomme une idiot (parfois, c'est franchement effrayant, je vous jure^^)
* Sur quoi préfères tu danser ? ce qui bouge, bien évidemment!!!!

-------------------------------------------JE SUIS

* Timide : ça dépend avec qui et dans quelle situation...
* Parano : Là encore, ça dépend, c'est vrai que j'ai tendance à voir des lapins malins partout^^
* Lunatique : Tout àààààà fait!!!
* Jalouse : Ben ouais, tout de même, mais pas excessivement, je sais me contenir, voyons!!
*Gentille : Nan, d'ailleurs j'aime pas les gentilles^^
*Possessive : Je l'étais trop, j'ai essayé de me soigner, la thérapie fonctionne à peu près, mais ça me reprend parfois^^
* Souriante : ouiiiiiiiiiiz!!! Sauf quand je souris pas!!!
* Prétentieuse : Moi? Jamais de la vie voyons!! Hum...
* Pudique : ça dépend, mais je fais preuve d'un pudisme éthiquement conforme à la décense, on va dire XD
* Polie : Bien sûr très cher!
* Intelligente : Evidemment! Nan, franchement, de ce côté là, je pense que ça peut aller..Sauf que dès fois je suis un vrai kinder surprise^^
* Dépensière : Quand j'ai l'argent pour, oui^^
* Peureuse: juste en présence de limaces, mdr.
* Pessimiste : ça dépend à quel sujet...
* Simple : Mouais... ça dépend de ce qu'on entend par simple, évidemment^^
* Silencieuse : un peu trop bavarde, en fait, je crois, sauf quand j'ai rien à dire!!
* Affectueuse : Excessivement, parfois...
* Alcoolique : Euurrrk, naaaan!
* Radine : Oui, totalement! Mais je sais faire des efforts!
* Egoïste : Oui, totalement! Mais là aussi je fais des efforts^^
* Etourdie : Ah ça, totalement, et les efforts ne servent à rien!
* Tendre : Ben ça dépend avec qui^^
* Menteuse : *regarde en l'air* pas du tout...
* Discrète: ou pas...
* Provocante: Naaaan...
*Psychopathe: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss totalement (pas été nommée reine des sadiques pour rien, quand même). Et surtout, surtout, j'ai un énorme faible pour les psychopathes^^

THE END

* Avant de m'endormir, je : met mon réveil en marche^^
* Quand je me lève le matin, je : éteins mon réveil ^^
* Je ne sors jamais sans : mon portable, mon ipod, de quoi écrire, et bientôt, pas sans mon nnouveau T-Shirt^^(ou très rarement xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://around-1942.forumsrpg.com
Artemis of Netherfield

Artemis of Netherfield


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu?   Qui es tu? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:49

Ah Alice on a des points communs: on aime bien les psychopathes, j'adore Tim Burton aussi et la plupart de ses films , Johnny est un bon acteur c'est vrai... PAR CONTRE JE HAIS HELENA BONHAM CARTER QUE JE SURNOMME LA GROGNASSE!! COMMENT PEUX TU L APPRECIER? ELLE EST TELLEMENT NULLE COMME ACTRICE QU ELLE NE JOUE QUE DANS LES FILMS DE SES MARIS!! YA QU EUX QUI L ACCEPTENT! Et HP5 c'est un coup de chance: ils veulent du british et donc comme la premiere Bellatrix (qui était super pour le rôle) est tombée enceinte ils l'ont choisi... Une roue de secours encore! Franchement elle a rien pour elle elle est pas franchement connu en tous cas pas pour son talent mais parce que ses maris ont été sympa pour elle... En plus Bellatrix elle va la massacrer... J'en pleure d'avance... AMENE MOI LE BAZOOKA!

Pour Londres... J'y suis actuellement lol moi aussi j'en rêvais ya une semaine... Ben j'ai déchanté lol Parce que les bus j'ai pas encore compris comment ils savaient ou descendre: ils ne marquent pas tous les arrets! Comment veux tu faire dans ces conditions? Galère galère... Bon le métro je m'avance pas je me lance ce week end en tous cas dimanche pour rejoindre ma famille j'ai je ne sais comment trouvé mon chemin! mdr enfin bon...

Encore un point: Coulson a massacré mon perso préféré... Je hurle d'horreur a chaque fois... Mon pauvre perso favori que j'adore completement raplaplatisé! SO HORRIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
Admin
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu?   Qui es tu? Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:12

D'une part, j'ai pas dit que je voulais être Helena Bonham Carter pour ses talents d'actrices mais pour les films dans lesquels elle a joué ^^(nuance Rolling Eyes , de toute manière, je sais que je joue mille fois mieux qu'elle...hum...)

Trop de chance d'être à Londres, j'ai trop hâte d'y retourner moaaaa!!!

Et personne ne le préfère plus que moi, d'abord! naaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://around-1942.forumsrpg.com
Artemis of Netherfield

Artemis of Netherfield


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu?   Qui es tu? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:03

Me voila rassurée... Mais l'envier c'est trop... Personnellement je ne l'envie pas vu que je suis l'unique perfection totale et que je suis déjà mondialement connue ^^

Alors là je doute parceque je suis absolument concentrée sur ce personnage et je lis encore et encore les HP grâce à lui mais le film... ERK ERK ERK je trouve qu'il n'a plus aucun interet il est insipide et meme pas de petit quelque chose qui montrerait une différence avec Voldemort... La psychologie n'est pas respectée ça me fait mal au coeur ou c'est le jeu qui est pourri et je penche pour le dernier...

Londres ça doit etre cool mais avec des amis ou de la famille... Parce que toute seule je trouve ça moins cool... Tu peux pas partager c'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Atterberry

Elizabeth Atterberry


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu?   Qui es tu? Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:08

Aller j'me lance... ^__^


Prénom: Eva (on ne commente pas, et on ne met pas d'accent. C'est inutile de mettre un accent, d'abord. On va pas dire Euva, vous voyez ?)
Age: 14 ans. Enfin, chui dans l'année de mes 15 ans.
Origine(s) : Alors eum... Mon grand père paternel était italien, donc italienne du côté de mon père et sinon, française (et sarthoise, ouou, 72 en force !) du côté de ma mère.
Cheveux : Eum... Pas vraiment de couleurs.. (quoi ?). Enfin... Vu que j'ai décidé de tout vous raconter, j'vais vous dire qu'avant, j'étais très, très, très, très blonde. Blonde dans l'genre "j'ai limite les cheveux blancs". Mais maintenant, sont devenus foncés, tout moche, ni brun, ni blond, on va dire eum... Chatain 'bizarre'.
Yeux : Bleu. Parait que souvent, ils sont gris 'bizarre' (ouais, je suis bizarre partout et tout l'temps xD)
Emploi actuel : Collégienne et présidente des PME (Partisans du Moindre Effort)
Célibataire ou déjà prise: J'ai une tête à être déja prise, p't'être ? o_O ? Nan eum.. Célib' !


AS-TU DEJA...

* Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes: Nan, quand même...
* Eu un ami imaginaire: Eum... C'était pas vraiment des amis, plutôt des ombres sur lesquels je pouvais crier sans problèmes, et en ayant toujours raison (d'ailleurs, j'ai toujours raison, si vous le savez pas)
* Coupé tes cheveux: Me semble bien qu'oui.


DIVERS...

*Piercings: (les n'oreilles sa comptent pas, c'est ça ?) Un au nombril.
* Shampoing : Oula, vous en avez de ses questions... Shampiong Oil-Repair, vous voyez ? De Fructis -_-
* Couleurs : Couleurs, couleurs... Couleurs de quoi ? Noir, blanc et bleu pour les fringues, violet pour la déco, rose pour les stylos, gris pour les sacs et eum... Bref.
* Jour/Nuit: Nuit
* Parfums: Parfum... Ai oublié le nom. Tant pis ! C'est Poison de... De chez-plus-quoi d'ailleurs.
* Boutiques : Urban, Blue Box, Cache-Cache, Est-West... Un peu tout quoi.
* Dentelles ou satin : Satin
* Dessin animé préféré dans ton enfance : Ouf, trop pleins... J'adoooreuuu les dessins animés !
* Repas préféré : Mouartch... Les pâtes, les pâtes et encore les pâtes !
* Pub préférée : Les pubs pour AXE Cool
* Film préféré : Trop pleins aussi... Sexe Intentions, Moulin Rouge, Requiem for a Dream, Roméo + Juliett... etc...
* Glace préférée : Vanille_ chocolat_ abricot_ kookies_ cassis
* Personnes préférées pour parler: Mon chien (vous dotez de sa compréhension, c'est ça ?) et sinon eum... Mes ami(e)s et ma soeur.
* Boisson préférée : Le jus d'abricot..
*Maquillage : Yves Rocher principalement
* Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? Des vieilles pubs. Des photos. Quelques cadres et un calendrier. Des pantins aussi (ben quoi, j'en fait la collec' !)


CROIS TU...

* En toi : Hum... Sa dépent vraiment des circonstances
* A la p'tite souris : Ben voui. Sauf qu'elle n'est plus venu me voir depuis que je ne perd plus mes dents, et depuis que mon chat l'a aggressé une nuit.
* En tes ami(e)s : Ouais !
* Au Destin/sort: Quand je suis absolument désespérée, oui. Autrement dit, je crois vraiment au destin/sort ! -_'-
* Aux fantômes : Nan
* Aux aliens: hum... Puisque je suis tombé amoureuse de E.T étant plus jeune, je dirais oui. Mais tout est relatif xD


SI...

* Si tu pouvais vivre a une autre époque ? La Grèce Antique.
* Si tu pouvais changer une partie de ton corps ? Un remodelage de la tête aux pieds, c'est possible ?
* Si tu pouvais être un acteur tu serais ? Moi, bien sur Laughing
* Si tu pouvais te changer en un animal ? un cheval. Ou un chat.
* Si tu pouvais partir loin, ou irais-tu ? Aux Etats-Unis, ou en Argentine.
* Si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie ? Des crêpes (ben vouais, quoi, les crêpes, c'est les crêpes, et tu peux mettre pleins de choses différentes dessus !)
* Si tu devais emporter un seul objet sur une île déserte ? Un appareil photo
* Si tu devais mourir dans 10 minutes que ferais tu ? 10 minutes ? J'aurais tout juste le temps d'me faire un brushing, xD. Franchement, j'pense pas a ce genre de choses moi... Mais dans l'absolu eum... J'me coucherai, écrirais vite fait des mots à certaines personnes, et serrerai mon chien dans mes bras. Ben vouais, je l'aime, quoi ! ^^
* Si tu devais habiter un autre pays que le tien : La Grèce


ABOUT MUSIC...

* Quel genre de musique écoutes tu ? De tout. Chui pluri-music.
* Que fais tu quand tu entends de la musique? Je gigote xD
* Sur quoi préfères tu danser ? Tout dépent d'mon état...


JE SUIS...

* Timide : Ouais, des fois. Moins qu'avant.
* Parano : Non. Enfin...
* Lunatique : Ouais. Et j'le revendique, après tout, c'est pas d'ma faute, quoi !
* Jalouse : Un peu...
* Gentille : Nan ! Evil or Very Mad
* Possessive : Un peu...
* Souriante : Non Rolling Eyes
* Prétentieuse : J'espère pas..
* Pudique : Un peu... Mais pas énorme non plus quoi, après tout, j'm'en fous un peu xD
* Polie : Ouais.
* Intelligente : Très Cool
* Dépensière : Ouais
* Peureuse: Juste peur de m'faire assassinner ou d'me faire mordre par une souris radioactive. Sinon, non.
* Pessimiste : Quelque peu...
* Simple : Assez. Sauf mon état d'esprit xD
* Silencieuse : Oula...
* Affectueuse : Très. Adore les calins !
* Alcoolique : Non. Enfin... je ne refuserai pas un verre, mais c'est.. exceptionnel [g]-_'-[/g]
* Radine : Non.
* Egoïste : Un ptit peu, sans doute...
* Etourdie : Non.
* Tendre : Pas vraiment... Sa dépent avec qui.
* Menteuse : Des fois..
* Discrète: Un peu. Sa dépent des circonstances.
* Provocante: Moi ? Jamais !
* Psychopathe: Hum... D'après de savants calculs théroiques, oui.


THE END

* Avant de m'endormir, je : Règle mon réveil, vire mon chien du lit et me tourne dans tout les sens.
* Quand je me lève le matin, je : Je éteins mon réveil, je regarde l'heure, je me rendors, pis j'me lève en catastrophe, et je m'habille.
* Je ne sors jamais sans : Mon intelligence et mon charisme à toute épreuves ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu?   Qui es tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around 1942 :: Hors Jeu :: Flood à Gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser