AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Artemis of Netherfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis of Netherfield

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Artemis of Netherfield   Sam 19 Mai - 19:28

DJ :




Nom :(of) Netherfield


Prénom(s) :Artemis


Âge / Année :
15 ans / 5 ème année


Caractère : Artemis est comme la déesse grecque avec qui elle partage son prénom. Une double nature qui peut surprendre et déconcerter son entourage: elle peut être douce, rayonnante, agréable, protectrice, bref donner une image d'elle même plus que positive. Et de l'autre côté... De l'autre côté elle peut être froide, calculatrice, manipulatrice, fière et impossible à maîtriser. La chose qu'elle déteste le plus au monde, c'est l'injustice. Si une personne à le malheur de la trahir ou bien de s'amuser à lui faire une crasse, sa rancune sans limite la poussera à mettre tous les moyens possibles pour se venger. Sa vengeance est d'ailleurs une chose qu'il faut absolument craindre. Elle ne recule devant rien et son acharnement est sans limite. Très souvent, sa nature douce, voire réservée et silencieuse lui sert de couverture. Elle sait manipuler son image et en use sans en abuser. Elle peut être arrogante et agressive. Elle a un esprit très vif.


Description Physique :
Artemis est une jolie jeune fille qui possède une fine silhouette harmonieuse. Ses cheveux noirs sont plutôt long et contrastent énormément avec sa peau anormalement pâle. Ses yeux sont violets. En réalité, ils sont bleus avec des reflets violets qui les font paraître de cette couleur. Il faut pouvoir les observer longtemps pour se rendre compte que ce sont les reflets qui font l'apparence. Elle est de taille normale et plutôt poid plume. Elle semble fragile, limite frêle mais en réalité il n'en est rien. En dehors des cours, elle porte des robes de sorcière de haute qualité et souvent somptueuses. Ceci dit, au manoir elle préfère les vêtements simples et comme ses parents ne sont pas vraiment là elle ne s'habille pas selon les convenances.

Histoire : Artemis est issue d'une très ancienne famille sorcière dont la richesse n'est plus à faire, ni même la renommée du nom. Sa noblesse de sang lui a donné la fierté d'appartenir à la bonne société.
Sa naissance remonte à une nuit orageuse. La pluie tombait sans fin. Sa mère décida de l'appeller Artemis pour le caractère de la déesse. Elle espérait que la personnalité sombre influence assez sa fille pour obtenir le droit d'entrée à Slytherin et en même temps, le bon côté afin que dans le futur elle devienne la fille parfaite. Et le choix se révélait à priori le bon. Ses parents n'ont jamais eu d'inquiètude concernant sa nature de sorcière et son père, un homme froid et sévère, l'a vite entraîné dans les études. Il lui a fait lire tous les livres qu'il était possible de lire, ne se préoccupant pas de son âge, jusqu'à la magie noire. La jeune fille en sait donc beaucoup sur le sujet. Son père était conscient que plus l'on est jeune, mieux on apprend et il s'est donné beaucoup de mal afin qu'elle soit une élève brillante. Il lui a appris la reflexion par la philosophie. En même temps, Artemis a souffert de l'absence de ses parents: son père est toujours enfermé dans son bureau. Elle lui envoyait ses devoirs qu'il corrigeait et il lui redonnait un autre travail par hibou. Ses vacances: elle n'en a jamais connu. Travail. Travail. Travail. Le seul mot qui était relié à "Maison". Enfin elle reçut sa lettre pour Poudlard. Son père visait très haut pour elle et il surveillait de près ses résultats scolaires. Artemis était donc au début presque invisible à ses camarades tant elle craignait les remontrances. Sa mère n'intervenait jamais puisqu'elle était toujours à l'autre bout du monde. Mais lors de sa quatrième année, Artemis a pris conscience qu'elle ne pouvait plus continuer comme ça. Elle a donc commencé par travailler moins, mais son très bon niveau n'en a pas été entaché puisqu'elle connaissait déjà tous les sujets traités dans l'année. Elle commence donc à sortir de sa retraite et à observer son entourage. En effet, l'observation a toujours été son point d'ancrage pour ensuite attaquer.
Bref, elle a eu une enfance plutôt solitaire dans le manoir familial. A noter que depuis toute petite elle a mis les elfes de maison de son côté et que ceux ci ne la dénoncent pas lorsqu'elle décide de sortir dans le parc quand elle en a assez de travailler.


HJ :




Quel âge avez-vous ?19


Où avez-vous découvert le forum ?Au hasard lol Sur google je crois


Qu'en pensez-vous ?Il a l'air sympa


Pensez-vous pouvoir venir régulièrement ? Alors... Normalement OUI mais là je pars six semaines en stage demain. Normalement j'aurai internet la bas donc je pourrai venir mais il y a toujours un risque alors...


Connaissez-vous quelqu'un sur le forum ? Par msn ? Personnellement ?
Non


Et enfin... les deux phrases du forum qui pouvent que vous avez lu le réglement :

"Le lapin malin est une espèce respectée et protégée par la SDLMO - Société de Défense des Lapins Malins opprimés ".


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze N'admins

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Artemis of Netherfield   Sam 19 Mai - 20:11

[Bienvenue à toi^^ Bon... comme je suis dans ma phase de flemme et que l'autre admin n'est pas disponible pour le moment, c'est assez court. Moui, bon, de toute façon j'ai toujours fait court pour les répartitions, mais voilà...]


En cette soirée de 1937, le directeur adjoint menait à bien la cérémonie de répartition comme à son habitude. Les élèves assis ici et là attendaient patiemment (ou impatiemment) que la cérémonie prenne fin, synonyme de l'arrivée du banquet. Alors que les premières années chétifs et pleureux étaient appelés un à un, l'appel en arriva enfin aux 'N'.

- Netherfield Artemis.

Une fillette aux cheveux sombres trottina alors jusqu'au tabouret. On lui posa le Choixpeau sur la tête. Ce dernier mit bien cinq secondes avant de se décider promptement.

- SERPENTARD!

Ce fut sous les applaudissements polis qu'elle rejoignit sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis of Netherfield

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Artemis of Netherfield   Sam 19 Mai - 22:35

Merciii!!^^


Oh tu sais ce n'est qu'une répartition en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Artemis of Netherfield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis of Netherfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Artemis Fowl {fiche validée}
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis
» Artemis [terminée]
» [ARTEMIS] - 19 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around 1942 :: Hors Jeu :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: