AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Guy Ness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guy Ness

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Guy Ness   Mar 15 Mai - 0:52

DJ :

Nom : Ness
Prénom(s) : Guy
Âge / Année : 35 ans

Caractère : (10 lignes) Guy est un épicurien au sens antique du terme. Il aime particulièrement vivre, et remercie chaque jour ses parents de lui avoir donné la vie. Presque toujours joyeux, les rares élèves qui l’ont vu en colère ne s’en sont jamais remis. Guy est un passionné. Passionné d’Histoire, tant magique que moldue, passionné de littérature, et passionné d’alcool (ben oui, personne n’est parfait). Soit, Guy a un certain amour pour l’alcool, mais rien de bien méchant, bien rare sont les élèves pouvant dire qu’ils l’ont déjà vu alcoolisé… (Ceux qui l’ont vu ont tous été payés par celui-ci pour que cela ne s’ébruite pas). En fait le Professeur Dippet a déjà reçut quelques plaintes, mais Guy a gardé son poste grâce a son incroyable talent pour passionner les élèves avec des évènements en apparence ennuyeux… Pour rester clair, Guy respecte l’amitié, l’amour, la loyauté, et l’investissement personnel. En fait, le plus gros défaut de Guy doit être sa fainéantise chronique. Impossible de la faire travailler quand celui-ci a décidé de ne pas faire d’effort. Car, en plus d’être fainéant, Guy est aussi têtu qu’une mule écossaise. (Ah oui, je dis écossaise, car Guy lui est irlandais, et que par nature il déteste les écossais, et il tolère les anglais… (pratique quand on enseigne a Poudlard ^^’)

Description Physique : Guy est un écossais dans la force de l’âge. C'est-à-dire qu’il n’est ni sportif, ni vraiment entretenu, mais qu’il a gagné, avec l’âge, l’indescriptible charme irlandais, le sourire de l’homme qui a déjà vécu, prouvé par ses petites rides au coin des yeux, mais qui peut encore vivre de nombreuses aventures. Depuis peu, il se laisse pousser la barbe, cela renforce la virilité parait il, il n’y croit pas vraiment, mais beaucoup de gens lui disent qu’avec sa barbe il ressemble a un acteur américain, vous savez celui qui joue dans Star Wars I, et qui meurt a la fin (^^). Sinon il fait un minimum attention à ce qu’il porte, en essayant de garder un minimum de classe, tenue assez sobre, exception faite pendant les cérémonies officielles, où il ressort le vieil uniforme de l’Institut de Dublin, aux couleurs de l’Irlande.


Histoire : Dans l’Irlande magique, l’unes des plus anciennes tradition est de sevrer les nouveaux nés mâles dès l’âge de 6 mois, et de les sevrer avec de l’Hydromel. En l’an 1879, cette tradition fut interdite sur un décret du ministre de la magie de l’époque, qui trouvait que 46% de taux de mortalité infantile faisait plutôt tâche pour un pays du Royaume Uni. Malgré cette interdiction, certaines familles nobles Irlandaises continuèrent à perpétrer cette tradition, sans se soucier des autorités.
C’est le cas de la famille Ness, une très ancienne lignée sorcière, qui est, selon la grand-mère de Guy, la famille sorcière la plus pure d’Irlande. Ce fait est contesté par tous les historiens, irlandais ou non, sans exception. Mais passons, pour nous intéresser au plus important, Guy.
Le 9 novembre 1907, dans le château des Ness, une femme était en train d’accoucher. C’était Cathy, la femme du Seigneur Ness de l’époque, Georges (précisons que si à l’époque du père de Georges le titre « seigneur » était signifiant, à l’époque de Guy, il n’est plus qu’un titre de courtoisie). C’était leur premier enfant, et tout le château était en effervescence. Les femmes de chambres comméraient, les cuisiniers bavardaient et seul le majordome, Baptiste, avait gardé son flegme anglais dont il était très fier. (Ouvrons ici une parenthèse. Vous vous demandez sûrement pourquoi Lord Ness, un fier représentant de l’Irlande a engagé comme employé de première place, un anglais. En fait c’est presque simple. La sœur aînée de Lord Ness, Irvine, qui à toujours été la plus étrange de la famille au point qu’on s’est longtemps posé des questions sur se parentalité avec feu Lord Ness, est tombé amoureuse d’un mangeur de haricots lorsqu’elle avait 22 ans. Son père ne s’en est jamais remis, mais la jeune fille avait le droit de décider de son futur. Elle partit donc s’installer en Angleterre avec son nouveau mari, et eut deux beaux enfants. Sur place elle engagea des domestiques, dont Baptiste. Mais un jour, elle se réveilla et son château était vide, ses enfants et son mari avait disparus… Elle n’eut d’autre choix que de vendre le château et de renvoyer ses domestiques. C’est à ce moment qu’elle conseilla Baptiste à Georges, et la suite est claire. On n’a plus revut cette pauvre Irvine depuis, mais on pense qu’elle vends des petites couverture de laine sur le chemin de Traverse.). Bref, tout ça pour dire que Baptiste était le seul à essayer de remettre de l’ordre dans ce château, dans lequel se côtoyaient membres de la famille en train de fêter l’événement a coup de chope d’hydromel, et membres du personnel en train de courir.
En fait l’accouchement n’a rien d’important en soi, c’était juste pour vous faire comprendre l’ambiance générale d’un château irlandais. Quelques heures plus tard, Georges sortit de la chambre de sa femme et annonça à tout le monde que le nouveau né était un garçon. Cette nouvelle eut le même effet qu’une réduction sur les tonneaux de bière… Cris de joie, pleurs, cul-sec de chope pleine etc… Bref, la soirée ne faisait qu commencer.
Comme le veux la tradition (pourtant interdite), dès qu’il et 6 mois, Guy (car c’est son prénom, certain disent que c’est celui du grand père de Cathy, d’autre dise que c’est celui du brasseur de Georges), ne reçut plus le sein de se mère, mais un biberon d’hydromel. (Certaines mauvaises langues trouveront dans ce fait l’explication de nombreuses choses…). L’enfance de Guy n’a rien d’expeptionelle, si ce n’est qu’il aimait beaucoup chiper la baguette de sa maman pour changer la couleur de cheveux de son frère cadet, Elliot.
A 11 ans, comme tous les jeunes sorciers, Guy fut envoyé à l’école des sorciers irlandais : Soliloq. Pour résumer sa scolarité, il a toujours été un bon élève en Histoire de la Magie et en Potions. Et comme les autres matières ne lui plaisaient pas, il ne les travaillait pas. Niveau comportement, on pourrait le comparer à Fred et Georges Weasley, sans toutefois atteindre leur niveau. Grand farceur, son tour favori était toujours de changer les couleurs de cheveux de ses camarades, d’abord en couleur unis, puis la pratique lui donnant de l’assurance, il a pu y dessiner des motifs. Son examen de fin de cycle fut sans doute pour Guy la plus dure des épreuves, car même si il était sur d’avoir la note maximale en Histoire et en Potions, il avait été obligé de prendre Défense contre les Forces du mal et Sortilèges après ses buses, ce qui le força a travailler autre chose que ce qu’il aimait… Il obtint finalement son diplôme, et partit à l’IEMSD (L’Institut d’Etudes Magiques Supérieures de Dublin), pour faire des études supérieur d’histoire de la magie, la section potions étant déjà complète. Il fit des études plutôt rapides puisque trois ans plus tard il sortit de l’Institut son diplôme en poche. Il n’avait alors que 24 ans. Il se mit alors en quête d’un poste de professeur, ne pouvant supporter l’ambiance lourde d’un bureau d’historien. Il voyagea pendant une année dans toute l’Irlande avant d’accepter la terrible vérité… Il n’y avait aucun poste de libre en Irlande ! Il consentit à essayer en Irlande du Nord, mais toujours pas résultats. Un jour, il reçut une lettre cachetée de Poudlard. Il crut d’abord a une erreur, car il avait passé l’âge d’un collégien depuis plus de 15 ans… En ouvrant la lettre, il comprit que c’était une offre de poste. Il lui fallut quatre semaines de réflexion pour finalement accepter l’offre du Professeur Dippet, faire ses valises et partir pour Poudlard. Aujourd’hui, en l’an 1942, cela fait environ 8 ans qu’il enseigne dans le château anglais de Poudlard.

Commentaires en plus : Non !


HJ :

Quel âge avez-vous ? 17 ans
Où avez-vous découvert le forum ? FPA
Qu'en pensez-vous ? Il a l’air bien, (sinon je ne me serais pas inscrit^^)
Pensez-vous pouvoir venir régulièrement ? Oui
Connaissez-vous quelqu'un sur le forum ? Par msn ? Personnellement ? Non, mais il faut vite remédier a ça
Et enfin... les deux phrases du forum qui prouvent que vous avez lu le règlement : A la chasse aux lapins malins / Le lapin malin est une espèce respectée et protégée par la SDLMO - Société de Défense des Lapins Malins opprimés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze N'admins

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Guy Ness   Mar 15 Mai - 17:33

Bon..tout d'abord bienvenue! (ouais, chuis polie), et puis, j'adore ta présentation, très plaisante à lire (excès de politesse- mais justifié).
Bon, pas grand chose à signaler sinon le fait qu'en 1942, Star Wars euh..ben voilà quoi, y'avait la war tout court (ah..ah...ah... hilarant, je sais, faut m'excuser, chuis malade donc voilà...), mais Star Wars non...
...M'enfin bref....
Euh, en ce qui concerne ton avatar, les photos ne sont pas autorisées (à moins que ce soit un dessin acht-réalliste, auquel cas je retire ce que j'ai dit).
Et bon, t'as confondu écossais et irlandais à un moment, mais ça c'est juste pour pinailler.

En bref, je te valide (malgré ces quelques détails ^^) et te souhaite bon jeu sur le forum!!!

...De l'avantage de valider un prof, pas de rp de répartition à faire^^.

T.E.J.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guy Ness

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Guy Ness   Mar 15 Mai - 21:33

Merci beaucoup. Bon alors je vais chercher un autre avatar^^ Et aussi, est ce que je pourrais être directeur de poufsouffle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Elvis Jedusor
Admin
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Guy Ness   Mar 15 Mai - 21:34

Oui, bien évidemment! Very Happy Very Happy (Quoi??? Nan, pas du tout le flemme de changer de pseudo!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://around-1942.forumactif.com
Guy Ness

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Guy Ness   Mar 15 Mai - 23:23

Merci Ze n'Admins (Wink personne n'a rien vu) Bon je re(part a la quete d'un avatar et après je commence mes cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guy Ness   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Ness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Shaïness - Butterfly
» [98/99] En Route pour le Loch Ness
» Le monstre du Loch Ness (partie 3/solo)
» Un objet hautement convoité ... [PV Ness Skytor]
» [combat ~ event] Shaïness & Rafaelo vs. Yusuf Tazim [île]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around 1942 :: Hors Jeu :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: