AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexander Soulis [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Soulis

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Alexander Soulis [ En cours ]   Dim 6 Mai - 12:57

DJ :

Nom : Soulis

Prénom(s) : Alexander mais surnommé Alex’ par la plupart des gens

Âge / Année : 14 ans/4ème année

Caractère : Le caractère d’Alexander ? Que dire ? Le mot auquel tout les gens rapporte le jeune homme, c’est la joie. Alex’ semble être toujours animé d’une joie très intense. Il sourit toujours, rit souvent, ce qui parvint certaines fois à énerver quelques personnes de son entourage. Alexander est aussi très sociable, il parle à tout le monde, même aux Serpentards et que ceux ci lui font clairement comprendre qu’il les embête plus qu’autre chose d’une manière pas aussi polie. D’ailleurs, Alexander est un vrai annuaire des élèves de Poudlard. Il connaît tout sur tout le monde sans pour autant être lui même connu de tout le monde. Il ne se vexe jamais et pardonne tout à n’importe qui. Naïf comme pas deux, Alex’ croit tout le monde sur parole et arrive difficilement à mentir vu qu’il fait confiance à tout le monde. Le jeune homme est aussi très gourmand et bavard. D’ailleurs sa loquacité lui vaut plusieurs retenues mais, ça ne calme jamais Alex’, il ne peut pas s’empêcher de discuter. Alexander n’aime pas particulièrement les cours mais, il ne déteste pas l’école comme certains et a même de très bonnes notes, sans pour autant passer tout son temps libre à étudier. Il est courageux, loyal et, franc. D’ailleurs, il dit des choses sans se rendre compte de l’impact que ses paroles peuvent avoir sur les autres. Le jeune homme ne se laisse jamais abattre du moins, il ne le montre jamais. Il cache toujours ses sentiments négatifs, quitte à passer pour un sans cœur à certains moments. Il ne cherche pas tellement à avoir raison mais c’est quasiment toujours le cas. Il est décrit par la plupart des personnes comme une garçon gentil mais trop naïf et maladroit. Et oui, son plus gros défaut c’est sans doute sa maladresse. Sa plus grande peur c’est de voir tout sourire disparaître de tout les visages des gens, plus personne ne sourirait, plus personne ne serait heureux.

Description Physique : Alex’ est peut être un peu grand pour son âge. Il dépasse la plupart de ses camarades de classe d’au mois 15 centimètres. Mais, il n'a aucun complexe par rapport à ça, au contraire, ça l'arrange, il passe facilement pour un 5ème année. Il est assez musclé mais, il cache ses muscles sous des pulls amples, préférant passer inaperçue. ses cheveux sont noirs, très noirs et souvent, il ne fait aucun effort pour les coiffer, mais, cela lui donne un petit côté mystérieux assez séduisant. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux et, ils sont parfaitement insondables. Sa démarche paraît fière mais en réalité, c'est simplement pour masqué le fait qu'il n'a pas totalement confiance en lui, voir pas du tout. Il n’aime pas spécialement être regarder par les filles aussi, il porte des pulls amples et des jeans sortant de l’ordinaire lorsqu’il s’habille en moldu.

Histoire : Alexander n’a pas une vie compliquée comme la plupart des gens. Non, en vérité, il sait qu’il n’a pas une vie compliqué contrairement à ce que croire la plupart des gens. Il ne se prend pas pour un martyr ou pour le roi du monde. Il sait parfaitement qu’il est un garçon ordinaire avec ses problèmes, comme tout le monde. Il est né d’une père sorcier et d’une mère moldue un 15 février qui était un jour particulièrement pluvieux. Il vit seul avec son père, sa mère s’étant suicidé lorsque Alexander avait 6 ou 7 ans. Le jeune homme n’a pas tellement de souvenir d’elle mais, il garde toujours une photo d’elle près de lui. D’ailleurs, c’est la dernière fois qu’il a pleuré, le jour où sa mère est morte. Son enfance n’a jamais été très compliqué malgré ça. Son père s’occupait bien de lui. Malgré la mort de sa femme, il n’a jamais céder aux caprices de son fils. Alexander a été à l’école pour Moldus de son quartier, sur ordre de sa mère au grand damne de son père. Alexander est resté dans cette école jusqu’à ses 10 ans avant de rentrer à Poudlard :


« Alexander ! Une lettre pour toi ! »

Un jeune garçon d’une dizaine d’année descendit en trombe les escaliers.
Il fonça vers la cuisine où son père était assit, en compagnie d’une de ses collègue du ministère de la magie.
Et oui, Mr Soulis travaillait au ministère de la magie, au département de régulation des créatures magiques plus précisément.
La collègue présente lui parlait de travail, c’était une simple collègue, et amie bien sûre.
Le ministère avait, paraît-il, trouver une nouvelle créature magique capable de cracher du feu sur une distance de plus de 10 mètres, de quoi inquiéter plus d’un sorcier.

« Bonjour Mlle Carter ! »

La certaine Mlle Carter présente dans la cuisine répondit à Alex par un signe de tête et eut un sourire.

Mr Soulis tendit la précieuse lettre à son fils.

Alexander la prit et poussa un cri de joie en voyant le sceau de la lettre.

« C’est une lettre de Poudlard papa ! »

Alex avait eut tellement peur. Il croyait qu’il ne serait jamais sorcier ayant étudier dans une école pour Moldus.
Il réalisa alors que ses craintes étaient infondées.



Côté cœur, Alexander a eut une petite amourette en maternelle c’est tout. Il ne s’est jamais véritablement intéressé aux filles, du moins jusqu’à cette année. Alexander n’a pas de meilleur ami à proprement dit, juste de simples amis.

Commentaires en plus : /


HJ :

Quel âge avez-vous ? 14 ans
Où avez-vous découvert le forum ? Par Le Monde des Fanfics
Qu'en pensez-vous ? Il est très beau mais j’aime pas le rouge foncé -.-‘
Pensez-vous pouvoir venir régulièrement ? Oui, sauf si problèmes ^.^
Connaissez-vous quelqu'un sur le forum ? Par msn ? Personnellement ? Bah, j’connais un peu les deux Admins ^.^
Et enfin... les deux phrases du forum qui prouvent que vous avez lu le règlement :
- A la chasse aux lapins malins
- Le lapin malin est une espèce respectée et protégée par la SDLMO - Société de Défense des Lapins Malins opprimés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Soulis

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Alexander Soulis [ En cours ]   Dim 20 Mai - 14:40

Petit UP pour remonter ma fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze N'admins

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Alexander Soulis [ En cours ]   Lun 21 Mai - 21:20

Les années passaient, passaient, passaient, et le choixpeau magique demeurait là, fidèle au poste, allez savoir s'il était heureux de faire ce qu'il faisait, c'était que ça ne devait pas être amusant tous les jours d'être un choixpeau (sauf quand ce dernier s'amusait à faire croire qu'il envoyait une future serdaigle à gryffondor, blague au passage passablement débile). Quoi qu'il en soit, qu'il ait le choix ou non (ba oui, pas facile de s'enfuire quand on est un choixpeau), le choixpeau était là à chaque rentrée et s'appliquait à répartir les futurs premières années. Cette année là n'échappa pas à la règle, et une foule de premières années l'observaient d'un air impressioné. Puis les élèves défilèrent les uns après les autres et enfin, on en arriva à la lettre S.

"Soulis Alexander"

Le dénommé Alexander alla s'asseoire sur le tabouret où se tenait le choixpeau auparavant et ce dernier fut déposé sur la tête du garçon. Après un moment d'hésitation, le choixpeau s'exclama finalement :

"Gryffondor!"

Sous les applaudissements des rouges et or, Alexander alla s'asseoire à la table des gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Soulis [ En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Soulis [ En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around 1942 :: Hors Jeu :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: