AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elisabeth Atterberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Atterberry

MessageSujet: Elisabeth Atterberry   Sam 5 Mai - 20:34

DJ :

Nom : Atterberry
Prénom(s) : Elizabeth
Âge / Année : 14 ans - Quatrième année

Caractère : (10 lignes)
Il est tout d'abord préférable de vous informer que Elizabeth est une jeune fille étant doté d'un fort, très fort caractère. C'est à dire que jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, et déteste toute forme d'autorité. Courageuse et loyale, elle n'hésitera jamais, mais se permettra cependant un temps de reflexion avant de se jeter dans la gueule du loup. Impulsive, certaines situations la prennent souvent de court et dans ces cas là, Elizabeth s'affolera. Il vous faudra alors une bonne, très bonne dose de patience pour la calmer, ce dont elle même, n'est pas pourvue. Si par chance, vous réussissez à calmer la stressée-paranoïaque qui est en elle, vous ferez alors face à une jeune fille calme, et réfléchie, extrêmement intelligente.
Pas timide, ni introverti pour un sou, elle est très sociale et très ouverte, cordiale, polie et bavarde. Elle cherchera toujours un sujet de discution, qu'elle connaisse ou non la personne qui lui fait face. Sympathique, elle tente toujours de comprendre pourquoi tel ou telle personne agit comme celà. La curiosité n'est pas un défaut, me direz-vous, n'est ce pas ?
Son allure d'ange cache cependant une véritable petite garce dans ses mauvaises heures. Elle entre très facilement dans une colère noire lorsque quelque chose lui déplait et ne se montre jamais véritablement satisfaite, cherchant toujours à avoir plus.
Susceptible, elle ne supporte ni les reproches, ni les insultes, et sachez que s'attirer les foudres de Miss Atterberry est comme pactiser avec le diable.
Très fière, et pourvue d'une dignité propre qui en effrairait plus d'un, Elizabeth est cependant quelqu'un d'un petit peu naïf, du moins, elle tentera toujours de voir à travers une personne ses côtés positifs, et occultera ses côtés négatifs. Elle ne suspecte sans doute pas assez les autres, mais n'est pas idiote pour autant : une simple petite parole en trop, un petit mot bien vite ravalé... Et la miss commence déja son enquête. Parfois narquoise, elle se montre, lors de ses excès d'égoïsme, parfois hautaine et jouera alors le jeu de l'indifférence.
Elle excelle dans l'art de faire culpabiliser les gens en leur adressant des regards de petite fille triste, et rares sont les personnes qui ne se laisse pas attendrir par cette moue là.
Rusée, elle aime jouer avec le feu, même en sachant que toutes situations peut se retourner contre elle...

Description Physique : (5 lignes)
De taille moyenne, Elizabeth est svelte sans cependant paraitre maigrichonne, d'une carrure plutôt douce et fragile (mais on se fit évidemment pas aux apparences, n'est ce pas ?). Ses formes la rendent féminines, de même que son visage semblant avoir été concu dans un bain de grâce et d'harmonieusité (?). Des sourcils fins et clairs renforcent avec perfection la puissance que dégage son regard d'un bleu azur. Ses lèvres rose pâle sont fines, son nez petit et droit, se plisse légèrement lorsque la demoiselle s'énerve. Sa peau de lait est douce, finement grainée et ses cheveux d'un blond vénitien, qu'elle porte le plus souvent longs et détachés, sont naturellement lisses.
Elizabeth est donc, comme tout les Atterberry, d'une grâce et d'un charisme étonnant et personne n'ose prétendre, en la voyant, se retrouver face à une personne détestable. Son angélique visage induit souvent les personnes en erreurs : Elizabteh Atterberry ? Avoir fait ça ? Mais non, voyons...

Histoire : (10 lignes)
-si y'a des soucis d'histoire par rapport à Edward, j'éditerais Wink -
Elizabeth est née un jour d'aout, dans le renommée famille des Atterberry. Ses parents, deux sorciers s'étant rencontrés à Poudlard, avait eu, un an auparavent, un petit garçon du nom de Edward, qui est donc le frère ainé de Elizabeth.
Vivant dans une grande maison à proximité de Londres, dans un petit village sorcier, la petite fille à passé une enfance tout ce qu'il y a de plus normale et agréable. Des parents exceptionnels, et surtout, un frère avec qui une grande complicité s'était installée. Un frère qu'elle prenait d'ailleurs comme modèle, et qu'elle n'hésitait jamais à suivre lors de ses petites péripéties d'enfant.
Vivant de manière plutôt aisé, les Atterberry n'ont jamais montré de mépris envers les moldus, et ce trait de caractère c'est bien sûr transmit à leurs enfants. D'ailleurs, la famille a toujours montré de l'attachement envers les moldus, qu'ils respectaient pour leur manière de se débrouiller sans la magie.
Car la magie, les Atterberry y ont toujours baignés, de même que Elizabeth qui, dès son plus jeune âge, "empruntait" gentiment la baguette de sa mère avec son frère pour s'amusait "involontairement" avec. Certes, si les deux enfants étaient souvent inséparables, n'ont pas étaient inexistantes les petites querelles et disputes entre eux.
Lorsque Edward eut 11 ans, et qu'il fut envoyé à Poudlard, Elizabeth montra un grand interêt envers cette école, qu'elle rejoignit un an plus tard, étant accueilli chez les Gryffondors, tout comme son frère et ses parents avant elle. Elle se fit vite un nom à l'école, tout d'abord, parce qu'elle était la petite soeur du populaire et très charmant Edward et parce qu'ensuite, sa sympathie générale, sa brillance en cours (malgrè sa "déconcentration facile") et sa sociabilité ont fait d'elle une personne "à connaitre". D'ailleurs, du monde, elle en connait, et s'est fait beaucoup d'ami(e)s, parmi les quatres maisons, au grand damne de son frère qui tente -en vain- de l'éloigner des Serpentards. De certains Serpentards.
Poudlard fut la "révélation" pour la jeune fille, puisque ce fut à partir de sa première, ou seconde année, qu'elle commença à prendre des distances vis à vis de son frère, et qu'elle commenca à devenir plus autonome et plus indépendante.

Commentaires en plus :
Elle est sans contexte le "point faible" de son grand frère, avec qui, en cette année, les relations vont commencer à devenir plus tendues... A cause d'une certaine personne ? Peut-être...

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Elizabeth Atterberry

MessageSujet: Re: Elisabeth Atterberry   Sam 5 Mai - 20:40

HJ :

Quel âge avez-vous ? 14, 15 dans l'année
Où avez-vous découvert le forum ? Par le Monde des Fanfictions
Qu'en pensez-vous ? Très très bien ^_^
Pensez-vous pouvoir venir régulièrement ? Ouaich' !
Connaissez-vous quelqu'un sur le forum ? Par msn ? Personnellement ? Les deux N'Admins si je ne m'abusent et ptêtre certains membres qui sait Rolling Eyes
Et enfin... les deux phrases du forum qui pouvent que vous avez lu le réglement :
"Le lapin malin est une espèce respectée et protégée par la SDLMO"
"Société de Défense des Lapins Malins opprimés"
(je ne dirais d'ailleurs rien quand à ces deux phrases xD)
Ze N'admins

MessageSujet: Re: Elisabeth Atterberry   Sam 5 Mai - 21:42

Hum hum... avoue... allez avoue... tu l'as pas lu le réglement, hein? Tss... Honte à toi Razz Sache que "Le lapin malin est une espèce respectée et protégée par la SDLMO -Société de Défense des Lapins Malins opprimés" ce n'est qu'une phrase. Etant incroyablement intelligente et rusée (passons), j'ai glissé la première phrase au milieu du réglement. J'en déduis que tu as copié les deux phrases sur la présentation de Josuke... dans ce cas-là t'aurais au moins pu regarder une fiche validée. Un peu de bon sens quoi. Rolling Eyes Non je n'incite personne à ne pas lire le réglement m'enfin... comme je dois faire genre je suis sensée être neutre en tant que super n'admin... va chercher l'autre phraseuh nah tongue

[Pour l'histoire... bah de toute façon j'ai même pas commencé ma présentation... j'écrirais en fonction, ne modifie rien]
Elizabeth Atterberry

MessageSujet: Re: Elisabeth Atterberry   Sam 5 Mai - 22:09

Ce n'est pas que je n'ai pas lu le réglement, c'est que j'ai lu le réglement la première fois que je suis venue visiter le forum, avant que je m'inscrive. Et donc là, en faisant ma présentation, j'ai pris les deux phrases à la fin du réglement (parce que, que même, je me rappelais qu'à la fin vous aviez mis "et pour prouver... blablabla") et je pensais que s'en était deux. Toutes mes escuses pour pas avoir relu le réglement en faisant cette fiche Embarassed
Bref, trêve de papotage : "A la chasse aux lapins malins"
Ze N'admins

MessageSujet: Re: Elisabeth Atterberry   Sam 5 Mai - 22:23

Je devrais peut-être préciser qu'il ne s'agit que d'une même et seule phrase... m'enfin...

C'était un jour d'été, parfaitement ennuyeux pour qui assistait à la répartition des premières années sans être vraiment en être concerné. Les élèves de toutes années regardaient se dérouler la cérémonie d'un air plus ou moins morne, attendant impatiemment le banquet imminent. Le directeur adjoint venait à peine de commencer les A que déjà, des soupirs se faisaient déjà entendre.

- Atterberry Elizabeth.

Une fillette blonde s'avança jusqu'au tabouret où elle s'y assit, avant qu'on ne lui pose le Choixpeau sur la tête. Juste avant de plonger dans l'obscurité, elle put néanmoins apercevoir au loin, une tête tout aussi blonde qu'elle la regarder d'un air inquiet. Le Choixpeau commença alors son intense réflexion, faisant poireauter à l'occasion tous les élèves juste pour le plaisir de les embêter... Il dut cependant se rendre à l'évidence qu'il n'avait pas vraiment à réfléchir longtemps...

- GRYFFONDOR!

Après quoi, la petite fille rejoint au trot ses nouveaux camarades sous les applaudissements de ce dernier, tandis que son aîné se contentait d'un haussement d'épales l'air de dire "j'le savais..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisabeth Atterberry   Aujourd'hui à 1:17

Elisabeth Atterberry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1