Around 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Josuke Kôjirô... [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josuke Kôjirô

Josuke Kôjirô


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

présentation de Josuke Kôjirô... [en construction] Empty
MessageSujet: présentation de Josuke Kôjirô... [en construction]   présentation de Josuke Kôjirô... [en construction] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:38

DJ :

Nom : Kôjirô

Prénom(s) : Josuke

Âge / Année : 16 ans/6° année

Caractère : (10 lignes) Josuke éprouve toujours le besoin d'agir, de foncer, et manifeste une ardeur qui le pousse à relver tous les défis. Il préfère se lancer car il a confiance en son énergie, son allant, son audace, son culot même pour se sortir d'affaire si nécessaire. Mais il ne tient pas assez compte des obstacles car la réflexion n'est pas innée chez lui.
Que ce soit en affaire ou en amour il mettra toute son énergie en jeu il jouera toute ses force dans la bataille. C'est alors lorsqu'il sera confronté à un échec le coup sera encore plus rude. C'est ainsi qu'il pourra passer d'un extrême à l'autre, de l'exaltation intense à des moments de dépressions terrible, car tout est excéssif et irne n'est modéré chez lui.
Bien qu'il soit plus orienté vers le futur que vers la passé, l'histoire de ses parents l'a vraiment marqué, et il essaye de laisser ça profondément enfoui, ce qui lui donne une sensibilité à fleurs de peau.
Lorsque son énergie est bien employé il peut se réveler très courageux, capable de se dévouer corps et âme pour toutes les causes qui l'exalte. Il dispose d'une forte combativité et il réusit à contrôler son agitation, son indiscipline et à mûrir un peu ses réflexion.

Description Physique : (5 lignes)

Histoire : (10 lignes)

Commentaires en plus : [i]


HJ :

Quel âge avez-vous ? 16 ans comme mon perso !

Où avez-vous découvert le forum ? Sur un autre fofo

Qu'en pensez-vous ? génial sinon je ne m'y serais pas inscrite

Pensez-vous pouvoir venir régulièrement ? le week end, et un peu la semaine...

Connaissez-vous quelqu'un sur le forum ? Par msn ? Personnellement ? non je suis seule :'(

Et enfin... les deux phrases du forum qui pouvent que vous avez lu le réglement :Le lapin malin est une espèce respectée et protégée par la SDLMO - Société de Défense des Lapins Malins opprimés
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Josuke Kôjirô... [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around 1942 :: Hors Jeu :: Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser